Biographie

Liliane a oeuvré dans le monde de la gymnastique comme athlète et entraîneur pendant une vingtaine d’années avant de compléter, en 2006,  ses études en physiothérapie à l’Université de Montréal. Depuis le début de sa carrière,  elle consacre sa pratique à la prise en charge d’une clientèle musculo-squelettique variée tout en s’impliquant particulièrement dans le traitement des artistes de la scène. Elle a notamment travaillé pour BJM Danse, Les Grands Ballets Canadiens, l’École Supérieure de Ballet du Québec et Ballet Divertimento.

Dans l’objectif d’élargir ses connaissances, Liliane a suivi plusieurs cours de formation continue en thérapie manuelle (niveau 3), en techniques myofasciales, mobilisations neurales, contrôle moteur et kinésio taping. Suivant sa passion pour les arts de la scène, Liliane a également entrepris un Baccalauréat en danse de l’Université du Québec à Montréal qu’elle termine en 2012.  Elle partage depuis sa vie professionnelle entre la danse et la physiothérapie.

Elle approche la thérapie comme un moyen d’outiller ses patients vers une meilleure conscience corporelle et une plus grande autonomie dans la prise en charge de leur bien-être.

Heures d’ouvertures : Sur rendez-vous
Paiement : Chèque ou Argent Comptant.
Langues parlées : Fr, Anglais .
Tél.: 514-803-8940

Tarifs de consultation

Formations

BSc.  Université de Montréal

BA. UQAM

Autres formations

thérapie manuelle (niveau 3),

techniques myofasciales,

mobilisations neurales,

contrôle moteur

kinésio taping.